Maximisez votre

de notre site web.

Groupes
Ville de DrancyVille de Drancy
ARRIVER AU LAOS ( 2017-08-11 17:47:57 )

Les jeunes sont bine arriver au Laos. On est parti de Hanoi à 16h40, et arriver au Laos à 17h40, le temps que fasse les visa, et prendre les valise on est sortie de l´aéroport vers 18h30, notre guide nous attendais Mr, Cansum, et on à fait du change car la monaie n´est pas la même et c´est encore moins chère. Le bus nous à amerner a l´hôtel on à fait la répartitions des chambres et on est parti dînner dans un restaurant du coin, très bonne nouriture et diférentes du Vietnam. On est à 4 km de la Frontière de Tahilande, depuis la rivière Mekong on voit les gens de thailand il y a juste la rivière qui sépare le Laos avec la Thailande. Le Laos est plus sauvage et moins touristique, les gens encore plus aimable. Demain ont par visiter des temples et continu notre parcoure itinérant.

Ville de Drancy
BAI ALONG ( 2017-08-09 16:58:28 )

Hier on est arriver a la Bai de Along, la huitième merveille au monde. Les jeunes se sont baigner à la plage temperature de l´eau 30 degree, ils ont fait des jeux de plage et le soir ce promet en ville. Le lendemain ont a pris le bateaux pour visiter la bai de Along et on a visiter la grotte appeler la suprise, et ensuite ont c´est baigner a la plage de la bai de Along et on a manger sur le bateaux. Ensuite on est reparti su la capital Hanoi, pour passer 2 nuit avant de prendre l´avion pour le Laos. Il fait tres chaud environs 40 degree et humiditer de 100%

Ville de Drancy
Ville de DrancyVille de DrancyVille de DrancyVille de DrancyVille de DrancyVille de DrancyVille de DrancyVille de DrancyVille de DrancyVille de DrancyVille de DrancyVille de DrancyVille de DrancyVille de DrancyVille de DrancyVille de DrancyVille de DrancyVille de DrancyVille de DrancyVille de DrancyVille de DrancyVille de DrancyVille de Drancy
VILLE DE NINH THANG ( 2017-08-07 17:59:08 )

Ville de DrancyVille de DrancyVille de DrancyVille de DrancyVille de Drancy
TREKING ( 2017-08-05 16:29:02 )

Les Jeunes ont fait du treking a la reserve du park naturel de Bá Thuoc, toute la journée.

Ville de Drancy
DéPART POUR MAU CHAU ( 2017-08-04 17:54:07 )

Aujourd´hui ont est parti a Mau Chau a 8h00 du matin en bus, et on c´est arreter à diferent village et on a manger au restaurant, arriver a Mau Chau les jeunes ce sont installer dans les maisons pilotis, il fait toujours très humide. Au village de Mau chau les jeunes après diner on vu un spectacles du village avec diférente danse des étnique. Demain grand treking dans la vallé de Mau Chau.

( 2017-08-03 16:31:45 )

Hola, Le groupe est bien arriver a Hanoi, on est arriver à 13h20 à Hanoi, ensuite le bus et le guide nous attendais, on à pu faire du change dans l´aéroport, et ensuite on est parti à l´hôtel, on à fait la distribution des chambres vers 16h00, et ensuite pour eviter d´avoir le jet look, le groupe et parti ce promener a la ville de Hanoi. Il fait très chaud humidité de 100%, est une température de 34 degree. a l´arriver a Hanoi il pleuvias mais très peu. Le groupe à manger le soir au Restaurant à 19h30, et sont parti dans leur chambre pour ce reposer. Demain le groupe part a Main chau, en bus et on passera 2 jour chez l´habitant. Le groupe a reçut un cadeaux de bienvenu.